SLip

SLip - collages & détournements

Famille reconstituée …

La famille parfaite

Dans la famille parfaite, je voudrais le fils
Tony est né au milieu des années 70 quand papa et maman se sont rendus compte qu’il fallait pondre pour faire partie à part entière de la bonne société. De toutes façons, la naissance d’un rejeton ne les impliquait guère puisqu’une bonne française se chargerait de lui tant qu’il n’était pas en âge d’aller dans un pensionnat suisse.
Grâce au carnet d’adresses de ses parents, il a pu dès son adolescence frayer au milieu des strass et des paillettes. Il est même allé jusqu’à fréquenter des pailles qui obligent à se faire refaire les cloisons nasales. Heureusement l’avocat de papa est très côté.
Depuis qu’il a pris de l’âge, du poids, des rides et que papa a réduit les arrivées de liquidités, il erre entre son appartement de NYC et la villa floridienne de ses parents, naviguant entre fiancées riches et décaties et jeunes pucelles attirées par le bling-bling. Son père l’a évidemment chassé de ses affaires et de toutes façons c’était trop dur pour tony de se lever tous les matins.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2024 SLip

Thème par Anders Norén