SLip

SLip - collages & détournements

Parcours

Artiste lyonnais travaillant principalement sur le collage, SLip diffuse maintenant ses œuvres depuis plus de quinze ans aussi bien par le biais d’expositions que de publications et collaborations avec des magazines.

Ma collaboration avec Paperwallet m’a conduit à intégrer le store du musée Guggenheim de New York avec mon personnage fétiche, Léon Grellutch.

Dingue de sport, SLip a commis l’expo Auréole recommandée par Hypebeast, Gentside, France Inter, Konbini et Les Inrocks. SLip a aussi travaillé pour SoFoot, BasketSession, les Cahiers du Footbal, NoPlaceLikeHome, etc .. mais est aussi présent dans Alternatives Economiques ou crée des affiches de spectacles engagés

SLip fait partie de la sélection Omart 2021 et on parle de SLip jusque dans le Petit Paumé. SLip sera en couv du magazine The Only en octobre 22 et a illustré un dossier web chez Alternatives Economiques.
A venir, une inauguration d’œuvres dans un lieu lyonnais mêlant passion et études et une expo solo au début de l’année 2023.

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2022 SLip

Thème par Anders Norén