SLip

SLip - collages & détournements

Famille reconstituée …

La famille parfaite

Dans la famille parfaite, je voudrais la mère.
Helen, née dans les années 50, a vécu une vie pleine et tumultueuse de femme au foyer après avoir épousé Ted. Grâce à la fortune de Papa, elle a pu prendre du bon temps et profiter pleinement de sa jeunesse pendant que d’autres jeunes remettaient en cause le monde dans lequel elle vivait.
Elle fera trois magnifiques enfants, aidant ainsi son pays dans son effort de domination du monde. Jusqu’à ce que ses enfants soient complètement autonomes, elle reste au foyer, les accompagne dans toutes leurs activités, se dévoue corps et âme pour sa famille.
Après le départ du petit dernier à l’université, elle s’accomplit dans des actions au profit des communautés défavorisées. Elle œuvre au profit des sans-abris et au sein de son association, elle leur apporte régulièrement de quoi se nourrir.
Elle meurt en 1999, dans une grande surface, lorsqu’un rayon entier de boites de petits pois lui tombe dessus. Mort cruelle …

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2024 SLip

Thème par Anders Norén